Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les Shadoks - jacques Rouxel

Quand les Shadoks pompaient ! Il faut pomper pour vivre et donc vivre pour pomper.”

Quand les Shadoks pompaient ! Il faut pomper pour vivre et donc vivre pour pomper.”

je pompe donc je suis !

je pompe donc je suis !

pensées Shadokiennes  “ De Jacques Rouxel / Les Shadoks “En essayant continuellement... on finit par trouver

pensées Shadokiennes “ De Jacques Rouxel / Les Shadoks “En essayant continuellement... on finit par trouver

sagesse Shadokienne  “Le passé ne sera jamais pire que l'avenir.” De Jacques Rouxel / Les Shadoks

sagesse Shadokienne “Le passé ne sera jamais pire que l'avenir.” De Jacques Rouxel / Les Shadoks

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :