Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la Chanson sans frontières 2023-24/ Caen

la Chanson sans frontières 2023-24/ Caen

Le chrono de la vie Mon corps a son algorithme Qui le fait aller à son rythme On n'est pas des photons Doucement avançons Stop aux années-lumière Qui font tout de travers. Au rythme de nos voix J'avance pas-à-pas Tel un fidèle métronome Mon cœur reste synchrone Branché à l'Humanité Pour défendre ses libertés [Refrain] Tic-Tac, Il est parti, le chrono de la vie Mais le chrono de mon cœur va tac-tic Libéré du temps, je déploie des tactiques Pour m'exprimer du tac au tac Je me ferai astronome Le temps, je m'en tamponne J'ai toute la vie Pour découvrir notre galaxie Il n'y a pas de prisonnier Que des passagers Dans la voie lactée Chacun est libre de s'exprimer Je ne suis pas pressé Dare-dare, direction les étoiles La liberté comme un festival Comme un plaidoyer de la pensée [Refrain]

Une ode pétillante, joyeuse dédiée à notre Mère Terre ! Chatoyante et fertile, leur musique prend sa source aux 3 continents qui les ont vus naitre. Ils tressent des mélodies, des rythmes nés de la Terre, baignés par la vitalité des éléments. L’âme et la musique de ces trois hommes fait tanguer l’univers. Au fil de ce voyage plurilingue et pluriculturel , les musiciens célèbrent l’émerveillement pour la terre et le vivant.
Avant les Robots, un concert pour danser sur de beaux textes !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article